Poste à combler

À la recherche de nouveaux talents pour se joindre à notre équipe!

Consultez la liste de nos postes offerts et/ou faites-nous parvenir votre candidature spontanée.

01

Poste permanent

Dès que possible

Postuler Urgent
TECHNICIENNE COMPTABLE

Description

  • Trier les bons de commandes et les factures
  • Annexer les factures reçues des fournisseurs aux bons de commandes
  • Effectuer la vérification des prix et des quantités facturées
  • Effectuer la saisie des documents au système par projet
  • Préparer et compléter les tableaux de suivis de sous-traitants et des fournisseurs
  • Préparer les déboursés
  • Préparer et effectuer les quittances des fournisseurs ou des sous-traitants
  • Effectuer le suivi des attestations CCQ, CNESST, et Déclaration Statuaire auprès des sous-traitants
  • Acheminer les chèques ou communiquer avec les fournisseurs pour les aviser que leur chèque est prêt
  • Balancer les états de comptes des fournisseurs
  • Répondre aux questions des fournisseurs, en ce qui a trait à leur comptes et aux paiements attendus
  • Effectuer le classement des documents

Compétences recherchées

  • Diplôme d’études collégiales en comptabilité ou DES professionnel comptabilité
  • Trois (3) années d’expérience pertinentes dans le domaine de la construction
  • Maîtrise des logiciels : Word, Excel, Avantage (un atout).
  • Faire preuve de diplomatie et de collaboration avec les fournisseurs
  • Rigueur, autonomie, débrouillardise, esprit d’équipe et d’analyse
  • Sens des responsabilités et esprit entrepreneurial
  • Gestion des priorités, respect des délais et sens de l’organisation
  • Souplesse interpersonnelle et entregent
  • Capacité d’adaptation et tolérance au stress
  • Capacité à faire face à un grand volume de travail

Faites parvenir votre CV à a.sylvestre@afcor.ca

02

Poste permanent

Dès que possible

Postuler Urgent
Chargé de projet

Description

  • Gérer des projets publics
  • Recherche de sous-traitants
  • Négociation avec les fournisseurs et les sous-traitants
  • Octroi de contrats et bons de commande
  • Production et suivi d’échéancier
  • Suivi avec le client, architectes, ingénieurs, surintendants, sous-traitants
  • Visite au chantier
  • Réunion de chantier
  • Gestion des modifications et émission des changements
  • Analyse de budget périodique
  • Vérification des demandes de paiement des sous-traitants et fournisseurs
  • Coordonner les différentes étapes des projets

Compétences recherchées

  • Posséder de 2 à 5 ans d’expérience en gestion de projets de construction
  • Avoir une bonne connaissance en architecture
  • Avoir une bonne maîtrise de l’estimation des coûts de construction
  • Faire preuve d’autonomie
  • Savoir gérer les priorités
  • Respecter les délais
  • Bien gérer le stress
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
  • Avoir une bonne capacité de négociation
  • Faire preuve de pro activité
  • Avoir une facilité avec les communications interpersonnelles
  • Avoir un bon français parlé et écrit
  • Aimer relever des défis

Salaire à discuter

Faites parvenir votre CV à a.sylvestre@afcor.ca

Carrière stimulante

Afcor Construction Inc. est constamment à la recherche de nouveaux talents pour se joindre à l’équipe!

  • Technicien(ne) comptable
  • Adjointe administrative
  • Adjointe à l’estimation
  • Adjointe aux projets
  • Estimateur
  • Chargé de projets
  • Surintendant
  • Charpentier-menuisier
  • Journalier

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